Actualisation des données d'inventaire

Les terminaux envoient et mettent généralement à jour les données d'inventaire lorsqu'elles sont modifiées.

La commande Demander une actualisation de l'inventaire peut être utilisée pour demander manuellement une actualisation des données d'inventaire actuelles de l'ordinateur. Cette commande est disponible pour un ordinateur particulier ou pour tous les ordinateurs d'un nœud (pouvant inclure des nœuds secondaires) depuis le menu contextuel et le menu Actions de la barre de menus de SafeGuard Management Center. La commande peut également être sélectionnée via le menu contextuel des entrées de la liste.

Si vous sélectionnez cette commande ou cliquez sur l'icône Demander une actualisation de l'inventaire dans la barre d'outils, les ordinateurs concernés envoient leurs données d'inventaire actuelles.

Comme cela est le cas avec d'autres zones de SafeGuard Management Center, vous pouvez utiliser la commande Actualiser pour actualiser l'affichage. Vous pouvez sélectionner cette commande dans le menu contextuel pour les ordinateurs individuels ou tous les ordinateurs d'un nœud et dans le menu Afficher de la barre de menus. Vous pouvez également utiliser l'icône à double flèche Actualiser dans la barre d'outils pour actualiser l'affichage.