Licences

Vous avez besoin d'une licence valide pour utiliser SafeGuard Enterprise avec SafeGuard Management Center. Par exemple, dans la base de données SafeGuard Enterprise, une licence valide est une condition préalable à l'envoi de stratégies aux terminaux. Les licences de token appropriées sont également requises pour la gestion des tokens.

Les fichiers de licence sont disponibles auprès de votre partenaire des ventes. Ces fichiers doivent être importés dans la base de données SafeGuard Enterprise après l'installation.

Le fichier de licence inclut entre autres informations :

Si le nombre de licences disponibles ou la limite de tolérance est dépassé, des messages d'avertissement/erreur correspondants s'affichent au démarrage de SafeGuard Management Center.

Dans la zone Utilisateurs et ordinateurs, SafeGuard Management Center propose un aperçu de l'état de la licence du système SafeGuard Enterprise installé. L'affichage de l'état de la licence est disponible dans l'onglet Licences du nœud racine, des domaines, des OU, des objets conteneurs et des groupes de travail. C'est là que les responsables de la sécurité peuvent trouver des informations détaillées sur l'état de la licence. S'ils ont les droits suffisants, ils peuvent importer des licences dans la base de données SafeGuard Enterprise.