Licence non valide : erreur

Si la valeur de tolérance du nombre de licences ou la période de validité définie dans la licence est dépassée, SafeGuard Management Center affiche un message d'erreur.

Dans SafeGuard Management Center, le déploiement de stratégies sur les terminaux est désactivé.

Un message d'erreur s'affiche dans la zone Utilisateurs et ordinateurs de l'onglet Licences.

À l'aide des informations détaillées sur le fichier de licence, vous pouvez déterminer le module pour lequel le nombre de licences disponibles est dépassé.

Pour surmonter la restriction de fonctionnalité, vous pouvez :
  • Redistribuer des licences

    Pour mettre à disposition les licences, vous pouvez désinstaller le logiciel sur les terminaux non utilisés pour supprimer les ordinateurs de la base de données SafeGuard Enterprise.

  • Mettre à niveau/renouveler des licences

    Contactez votre partenaire commercial pour mettre à niveau ou renouveler votre licence. Vous recevrez un nouveau fichier de licence à importer dans la base de données SafeGuard Enterprise.

  • Importer un nouveau fichier de licence

    Si vous avez renouvelé ou mis à niveau votre licence, veuillez importer le fichier de licence dans la base de données SafeGuard Enterprise. Ce nouveau fichier importé remplace le fichier de licence non valide.

Dès que vous redistribuez des licences ou que vous importez un fichier de licence valide, la restriction fonctionnelle est annulée et le système fonctionne à nouveau normalement.