Configurations mutualisées

Vous pouvez configurer différentes bases de données SafeGuard Enterprise et les maintenir à jour pour une instance de SafeGuard Management Center. Cela s'avère particulièrement utile pour disposer de configurations de base de données différentes pour différents domaines, unités organisationnelles ou locaux d'entreprise.

Pour chaque base de données (le locataire), vous devez configurer une instance séparée de SafeGuard Enterprise. Chaque base de données doit avoir la même version. Par exemple, il n'est pas possible d'administrer les bases de données SGN 7 et les bases de données SGN 8 uniquement avec la version 8 de Management Center.

Pour faciliter la configuration, vous pouvez importer des configurations déjà existantes à partir de fichiers ou exporter de nouvelles configurations à réutiliser ultérieurement.

Pour une configuration mutualisée de SafeGuard Management Center, effectuez d'abord la configuration initiale, puis procédez aux étapes plus spécifiques de la configuration partagée.

Remarque : la fonction de configuration mutualisée doit avoir été installée avec une installation de type Complète.