Utilisateurs de l'authentification au démarrage pour connexion à l'authentification au démarrage SafeGuard

Remarque : les utilisateurs de l'authentification au démarrage sont uniquement pris en charge sur les terminaux Windows protégés par SafeGuard Enterprise avec l'authentification au démarrage SafeGuard.
Une fois SafeGuard Enterprise installé et l'authentification au démarrage SafeGuard activée, vous devez pouvoir accéder aux terminaux pour exécuter des tâches administratives. Grâce aux utilisateurs de l'authentification au démarrage, les utilisateurs (notamment des membres de l'équipe informatique) peuvent se connecter aux terminaux à l'authentification au démarrage SafeGuard, pour exécuter des tâches administratives, sans avoir à lancer de procédure Challenge/Réponse. Il n'y a pas de connexion automatique à Windows. Les utilisateurs se connectant avec leurs comptes utilisateur d'authentification au démarrage doivent se connecter à Windows avec leurs comptes Windows existants.

Vous pouvez créer des utilisateurs de l'authentification au démarrage, les regrouper dans des groupes de l'authentification au démarrage et attribuer ces groupes à des terminaux. Les utilisateurs inclus dans le groupe de l'authentification au démarrage, sont ajoutés à l'authentification au démarrage SafeGuard et peuvent se connecter à l'aide de leur nom d'utilisateur et de leur mot de passe prédéfinis.

Remarque : pour gérer les utilisateurs et les groupes de l'authentification au démarrage, vous avez besoin des droits d'Accès complet pour le nœud POA sous Utilisateurs et ordinateurs.