Analyse des paramètres « Ignorer l'utilisateur » et « Répéter les paramètres machine »

S'il existe des assignations de stratégies actives, les stratégies de la machine sont analysées et regroupées d'abord. Si, avec le Mode de récursivité des stratégies, ce regroupement de stratégies individuelles aboutit à la valeur Ignorer l'utilisateur, les stratégies définies pour l'utilisateur ne sont pas analysées. Cela signifie que les mêmes stratégies s'appliquent à la fois pour l'utilisateur et pour la machine.

Si, après regroupement des stratégies individuelles, la valeur avec l'attribut Mode de récursivité des stratégies est Répéter les paramètres machine, les stratégies de l'utilisateur sont combinées à celles de la machine. Après le regroupement, les stratégies de la machine sont réécrites et, le cas échéant, remplacent les paramètres de stratégie de l'utilisateur. Si un paramètre est présent dans les deux stratégies, la valeur de la stratégie de la machine remplace celle de la stratégie de l'utilisateur.

Si le regroupement des stratégies individuelles de la machine produit la valeur par défaut (Pas de mode de récursivité des stratégies), les paramètres de l'utilisateur sont prioritaires par rapport à ceux de la machine.