Groupes de stratégies

Les stratégies SafeGuard Enterprise peuvent être combinées dans des groupes de stratégies. Un groupe de stratégies peut contenir différents types de stratégies. Dans SafeGuard Management Center, le groupe de stratégies Par défaut disponible est attribué à la Racine sous Utilisateurs et ordinateurs.

Si vous rassemblez des stratégies du même type dans un groupe, les paramètres sont fusionnés automatiquement. Dans ce cas, vous pouvez définir des priorités d'utilisation des paramètres. Les paramètres d'une stratégie ayant une priorité supérieure remplacent ceux d'une stratégie de priorité inférieure.

Un paramètre de stratégie défini remplace les paramètres des autres stratégies, si

Remarque : les stratégies se chevauchant attribuées à un groupe peuvent aboutir à un calcul incorrect des priorités. Assurez-vous d'utiliser des paramètres de stratégie disjonctifs.

Exception concernant la protection des périphériques :

Les stratégies de protection des périphériques sont fusionnées uniquement si elles ont été définies pour la même cible (volume de démarrage, par exemple). Les paramètres sont ajoutés si elles désignent des cibles différentes.