Types de stratégie et champs d'application

Les stratégies SafeGuard Enterprise comportent tous les paramètres nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie de sécurité à l'échelle de l'entreprise sur les terminaux.

Les stratégies de SafeGuard Enterprise peuvent comporter des paramètres pour les domaines suivants (types de stratégies) :

Dans SafeGuard Management Center, les stratégies par défaut sont disponibles pour tous les types de stratégie. Pour les stratégies de Protection des périphériques les stratégies de chiffrement intégral du disque (cible : stockage de masse), Cloud Storage (cible : DropBox) et Data Exchange (cible : supports amovibles) sont disponibles. Les options dans ces stratégies par défaut sont définies sur les valeurs adéquates. Vous pouvez modifier les paramètres par défaut en fonction de vos exigences particulières. Les stratégies par défaut sont nommées <type de stratégie> (Par défaut).

Remarque : les noms de ces stratégies par défaut dépendent du paramètre de langue définit au cours de l'installation. Si vous modifiez la langue de SafeGuard Management Center par la suite, les noms de la stratégie par défaut demeurent dans le paramètre de langue au cours de l'installation.