Observateur d'événements Windows

Les événements pour lesquels vous définissez l'Observateur d'événements Windows comme destination dans la stratégie de journalisation sont journalisés dans l'Observateur d'événements Windows. L'Observateur d'événements Windows peut être utilisée pour afficher et gérer les journaux des événements liés au système, à la sécurité et à l'application. Vous pouvez également enregistrer ces journaux d'événements. Un compte administrateur sur le terminal concerné est requis pour ces procédures. Dans l'Observateur d'événements Windows, un code d'erreur s'affiche à la place d'un texte descriptif de l'événement.
Remarque : une condition préalable à l'affichage des événements SafeGuard Enterprise dans l'Observateur d'événements Windows consiste à avoir installé un package de configuration client sur le terminal.
Remarque : ce chapitre décrit les processus d'affichage, de gestion et d'analyse des journaux d'événements dans SafeGuard Management Center. Retrouvez plus de renseignements sur l’Observateur d'événements Windows dans votre documentation Microsoft.