Application de filtres dans l'Observateur d'événements SafeGuard Enterprise

SafeGuard Management Center propose des fonctions de filtrage complètes. Grâce à ces fonctions, vous pouvez récupérer rapidement les événements appropriés parmi ceux affichés.

La zone Filtre de l'Observateur d'événements offre les champs suivants pour la définition des filtres :

Champ Description
Catégories Grâce à ce champ, vous pouvez filtrer l'Observateur d'événements en fonction de la classification source (par exemple Chiffrement, Authentification, Système) affichée dans la colonne Catégorie. Sélectionnez les catégories souhaitées dans la liste déroulante du champ.
Niveau d'erreur Grâce à ce champ, vous pouvez filtrer l'Observateur d'événements en fonction de la classification des événements Windows (par exemple, avertissement, erreur) indiquée dans la colonne Niveau. Sélectionnez les niveaux souhaités dans la liste déroulante du champ.
Afficher dernier Dans ce champ, vous pouvez définir le nombre d'événements à afficher. Les derniers événements journalisés sont affichés (par défaut, les 100 derniers événements).

Vous pouvez également créer des filtres personnalisés à l'aide de l'éditeur de filtres. Vous pouvez afficher l'éditeur de filtres dans le menu contextuel des colonnes d'un rapport. Dans la fenêtre Générateur de filtres, vous pouvez définir des filtres et les appliquer à la colonne concernée.