Connexion des événements journalisés

Les événements destinés à la base de données centrale sont journalisés dans le tableau EVENT de la base de données de SafeGuard Enterprise. Une protection d'intégrité spécifique peut être appliquée à ce tableau. Les événements peuvent être journalisés sous forme de liste connectée dans le tableau EVENT. En raison de la connexion, chaque entrée de la liste dépend de l'entrée précédente. Si une entrée est supprimée de la liste, ceci apparaît clairement et peut être vérifié à l'aide d'une vérification de l'intégrité.

Pour optimiser les performances, la connexion des événements dans le tableau EVENT est désactivée par défaut. Vous pouvez activer la connexion des événements journalisés pour vérifier l'intégrité comme indiqué à la section Vérification de l'intégrité des événements journalisés.

Remarque : la protection d'intégrité ne s'applique pas au tableau EVENT lorsque la connexion des événements journalisés est désactivée.
Remarque : un trop grand nombre d'événements peut entraîner des problèmes de performances. Retrouvez plus de renseignements sur la manière d'éviter ces problèmes de performances lors du nettoyage des événements à la section Nettoyage d'événement planifié par script.