Nettoyage d'événement planifié par script

Remarque : SafeGuard Management Center contient le Planificateur de tâches pour créer et planifier des tâches périodiques basées sur des scripts. Les tâches sont automatiquement exécutées par un service sur le serveur SafeGuard Enterprise pour exécuter les scripts spécifiées.

Quatre scripts SQL sont disponibles dans le répertoire \tools du produit SafeGuard Enterprise livré pour le nettoyage automatique et efficace du tableau EVENT :

Les deux scripts spShrinkEventTable_uninstall.sql et ScheduledShrinkEventTable_uninstall.sql permettent d'installer une procédure enregistrée ainsi qu'une tâche planifiée sur le serveur de la base de données. La tâche planifiée exécuté la procédure enregistrée à des intervalles réguliers définis. La procédure enregistrée déplace des événements du tableau EVENT dans le tableau de sauvegarde EVENT_BACKUP tout en conservant un nombre prédéfini d'événements récents dans le tableau EVENT.

Les deux scripts spShrinkEventTable_uninstall.sql et ScheduledShrinkEventTable_uninstall.sql permettent de désinstaller la procédure enregistrée ainsi que la tâche planifiée. Ces deux scripts suppriment également le tableau EVENT_BACKUP.

Remarque : si vous utilisez la procédure enregistrée pour déplacer des événements du tableau EVENT dans le tableau de sauvegarde, la connexion des événements ne s'applique plus. L'activation de la connexion tout en utilisant par ailleurs la procédure enregistrée pour le nettoyage des événements est inutile. Retrouvez plus de renseignements à la section Connexion des événements journalisés.