Définition de questions

Pour pouvoir utiliser Local Self Help sur un terminal, l'utilisateur doit répondre à un nombre prédéfini de questions et les enregistrer. En tant que responsable de la sécurité avec les droits nécessaires, vous pouvez indiquer le nombre de questions auxquelles l'utilisateur doit répondre pour activer Local Self Help sur le terminal. Vous pouvez également préciser le nombre de questions qui seront aléatoirement sélectionnées dans l'authentification au démarrage SafeGuard. Pour se connecter à l'authentification au démarrage SafeGuard avec Local Self Help, l'utilisateur doit répondre correctement à toutes les questions affichées dans l'authentification au démarrage.

En tant que responsable de la sécurité avec les droits nécessaires, vous pouvez enregistrer et modifier les questions Local Self Help dans SafeGuard Management Center.
Remarque :

Les caractères saisis dans Windows ne sont pas tous gérés par l'authentification au démarrage SafeGuard. Par exemple, les polices de caractères en hébreu et en arabe ne peuvent pas être utilisées.