Planification des tâches

SafeGuard Management Center contient le Planificateur de tâches pour créer et planifier des tâches périodiques basées sur des scripts. Les tâches sont automatiquement exécutées par un service sur le serveur SafeGuard Enterprise pour exécuter les scripts spécifiées.

Les tâches périodiques sont, par exemple, utiles pour

Pour ces deux procédures, des modèles de script prédéfinis sont disponibles avec SafeGuard Enterprise. Vous pouvez utiliser ces scripts tels quels ou les modifier en fonction de vos besoins. Retrouvez plus de renseignements à la section Scripts prédéfinis pour les tâches périodiques.

En tant que responsable de la sécurité avec les droits nécessaires, vous pouvez indiquer des scripts, des règles et des intervalles pour les tâches dans le Planificateur des tâches.

Remarque : assurez-vous que les autorisations SQL appropriées sont définies pour le compte qui sert à exécuter le Planificateur de tâches SafeGuard Enterprise. Retrouvez plus de renseignements dans l'article 113582 de la base de connaissances de Sophos.
Remarque : l’API ne peut pas traiter plus d'une tâche à la fois. L'utilisation de plus d'un compte par tâche entraînera des problèmes de violations d'accès de la base de données.