Gestion des codes confidentiels

En tant que responsable de la sécurité, vous pouvez changer le code confidentiel de l'utilisateur et celui du responsable de la sécurité et aussi forcer le changement du code confidentiel de l'utilisateur. Ceci est généralement nécessaire lors de la génération d'un token. Vous pouvez également initialiser des codes confidentiels, c'est-à-dire les générer comme de nouveaux codes confidentiels, et les bloquer.
Remarque : pour initialiser, changer et bloquer les codes confidentiels, vous avez besoin des droits d'Accès complet pour les utilisateurs correspondants.

Vous pouvez utiliser des stratégies pour spécifier d'autres options de code confidentiel pour le terminal.

Remarque : lorsque vous changez un code confidentiel, certains fabricants de tokens spécifient leurs propres règles de code confidentiel qui peuvent contredire celles de SafeGuard Enterprise. C'est la raison pour laquelle il se peut qu'il ne soit pas possible de changer un code confidentiel comme vous le souhaitez, même s'il respecte les règles des codes confidentiels de SafeGuard Enterprise. Vous devez toujours consulter les règles des codes confidentiels du fabricant de tokens. Elles peuvent être affichées dans la zone Token sous Informations sur le token dans SafeGuard Management Center.

Les codes confidentiels sont gérés dans SafeGuard Management Center sous Tokens. Le token est connecté et coché dans la fenêtre de navigation de gauche.