Middlewares compatibles

Les middlewares de la liste ci-dessous sont compatibles avec le module PKCS#11 correspondant. PKCS#11 est une interface standard servant à connecter des tokens cryptographiques/cartes à puce à différents logiciels. Elle est utilisée ici pour la communication entre le token cryptographique/carte à puce, le lecteur de carte à puce et SafeGuard Enterprise. Retrouvez plus de renseignements dans l'article 112781 de la base de connaissances de Sophos.
Fabricant Middleware
ActivIdentity ActivClient, ActivClient (PIV)
AET SafeSign Identity Client
Aladdin eToken PKI Client
A-Trust a.sign Client
Charismatics Smart Security Interface
Gemalto Gemalto Access Client, Gemalto Classic Client, Gemalto .NET Card
IT Solution GmbH IT Solution trustWare CSP+
Nexus Nexus Personal
RSA RSA Authentication Client 2.x, RSA Smart Card Middleware 3.x
Sertifitseerimiskeskus AS Estonian ID Card
Siemens CardOS API TC-FNMT
ATOS CardOS API TC-FNMT
FNMT Módulo PCKS#11 TC-FNMT TC-FNMT
T-Systems NetKey 3.0
Unizeto proCertum

Licences

Sachez que l'utilisation des middlewares respectifs pour le système d'exploitation standard requiert un accord de licence avec le fabricant correspondant. Retrouvez plus de renseignements sur la manière d’obtenir des licences dans l'article 116585 de la base de connaissances de Sophos.

Pour les licences Siemens, contactez

Atos IT Solutions and Services GmbH

Otto-Hahn-Ring 6

81739 Muenchen

Allemagne

Le middleware est défini dans la stratégie SafeGuard Enterprise du type Paramètres de machine spécifiques sous Paramètres PKCS#11 personnalisés dans le champ Module PKCS#11 pour Windows ou Module PKCS#11 pour l'authentification au démarrage SafeGuard. Le package de configuration correspondant doit également être installé sur l'ordinateur sur lequel fonctionne SafeGuard Management Center.