Paramètres de langue

Les paramètres de langue pour les assistants de configuration et les composants SafeGuard Enterprise sont décrits ci-dessous.

Assistants

Les assistants d'installation et de configuration des packages d'installation différents utilisent le paramètre de langue du système d'exploitation. Si la langue du système d'exploitation n'est pas disponible pour ces assistants, la langue par défaut est automatiquement l'anglais.

SafeGuard Management Center

Vous pouvez définir la langue de SafeGuard Management Center comme suit :

  • Dans SafeGuard Management Center, cliquez sur Outils > Options > Général. Sélectionnez Utiliser la langue définie par l'utilisateur et sélectionnez une langue disponible.

  • Redémarrez SafeGuard Management Center. Il apparaît dans la langue sélectionnée.

SafeGuard Enterprise sur les terminaux

Vous définissez la langue de SafeGuard Enterprise sur les terminaux dans une stratégie de type Paramètres généraux dans SafeGuard Management Center en utilisant le paramètre Personnalisation > Langue utilisée sur le client :

  • Si la langue du système d'exploitation est sélectionnée, SafeGuard Enterprise utilise le paramètre de langue du système d'exploitation installé sur le terminal. Si la langue du système d'exploitation n'est pas disponible dans SafeGuard Enterprise, la langue de SafeGuard Enterprise est définie par défaut sur l'anglais.

  • Si l'une des langues disponibles est sélectionnée, les fonctions de SafeGuard Enterprise apparaissent dans la langue sélectionnée sur le terminal.