À propos de SafeGuard Native Device Encryption pour Mac

Sophos SafeGuard Native Device Encryption pour Mac fait bénéficier aux utilisateurs Mac OS X du même niveau de protection des données que la fonction de chiffrement de disque de SafeGuard Enterprise offre déjà aux utilisateurs Windows.

SafeGuard Native Device Encryption pour Mac est compatible avec la technologie de chiffrement FileVault 2 intégrée de Mac OS X. Le logiciel a recours à FileVault 2 pour chiffrer l'intégralité du disque dur afin que vos données soient en sécurité même en cas de perte ou de vol de votre ordinateur. Vous avez également la possibilité d'appliquer et de gérer le chiffrement du disque sur des réseaux tout entier.

Le chiffrement fonctionne de manière transparente. L'utilisateur n'a pas besoin de chiffrer ou de déchiffrer les fichiers lors de leur ouverture, modification ou enregistrement.

SafeGuard Management Center vous permet de sélectionner les ordinateurs (Windows et Macs) à chiffrer, de suivre l'état de leur chiffrement et de fournir des outils de récupération aux utilisateurs ayant oublié leur mot de passe.