À propos de Sophos SafeGuard File Encryption pour Mac

Sophos SafeGuard File Encryption pour Mac étend la protection des données offerte par Sophos SafeGuard Enterprise sur Windows aux utilisateurs de Macs. Il offre le chiffrement des fichiers sur les lecteurs locaux, les partages réseaux, les lecteurs amovibles et dans le Cloud.

SafeGuard File Encryption pour Mac vous permet de chiffrer et de déchiffrer les fichiers puis d'échanger ces fichiers avec d'autres utilisateurs sur les ordinateurs Macs ou Windows.

Pour lire les fichiers chiffrés par SafeGuard Enterprise sur des appareils mobiles, veuillez utiliser Sophos Secure Workspace pour iOS ou Android.

Dans SafeGuard Management Center, vous définissez les règles du chiffrement basé sur fichier dans les règles File Encryption. Dans les stratégies de chiffrement de fichiers, vous indiquez les dossiers qui doivent être gérés par le chiffrement de fichiers, le mode de chiffrement et la clé à utiliser pour le chiffrement. Grâce à cette administration centralisée, vous pouvez être sûr que les mêmes dossiers et clés de chiffrement sont traités sur des plates-formes différentes.