Création de stratégies pour l'activation du complément Outlook de SafeGuard Enterprise

Pour activer le complément Outlook de SafeGuard Enterprise Synchronized Encryption :
  1. Dans la zone de navigation Stratégies, créez une nouvelle stratégie du type Paramètres généraux ou sélectionnez-en une.
    L'onglet Paramètres généraux apparaît.
  2. Rendez-vous sous la section Paramètres du module de messagerie complémentaire.
  3. Dans la liste déroulante Activer le module de messagerie complémentaire, sélectionnez Oui.
    Le module complémentaire est maintenant activé. Les utilisateurs vont être invités à décider du mode de traitement des pièces jointes à chaque fois qu'ils enverront des emails avec pièces jointes.

    De plus, vous pouvez établir des listes de domaines et indiquer le mode de traitement des pièces jointes lorsqu'elles sont envoyées à ces domaines.

  4. Procédez en sélectionnant le mode de traitement des pièces jointes dans la liste déroulante Méthode de chiffrement pour les domaines autorisés :
    • Chiffré : toutes les pièces jointes des emails envoyés à un domaine spécifié seront chiffrées. Les utilisateurs ne recevront aucune demande de confirmation.
    • Aucun chiffrement : les pièces jointes des emails envoyés à un domaine spécifié ne seront pas chiffrées. Les utilisateurs ne recevront aucune demande de confirmation.
    • Inchangé : les fichiers chiffrés seront envoyés chiffrés tandis que les fichiers en clair seront envoyés en clair. Les utilisateurs ne recevront aucune demande de confirmation.
    • Toujours demander : les utilisateurs seront invités à confirmer le mode de traitement des pièces jointes à chaque fois qu'ils enverront des pièces jointes à un domaine spécifié.
  5. Saisissez un ou plusieurs domaines sur lesquels la méthode de chiffrement doit être appliquée. Saisissez plusieurs domaines séparés par des virgules. Les caractères de remplacement et les domaines partiellement spécifiés ne sont pas pris en charge.
  6. Lorsque vous quittez l'onglet Paramètres généraux, le système vous demande si vous voulez enregistrer vos modifications.
  7. Cliquez sur Oui.
  8. Rendez-vous sur la vue Utilisateurs et ordinateurs et assignez la nouvelle stratégie à vos groupes d'utilisateurs.