Réparation d'une installation corrompue de SafeGuard Management Center

Une installation corrompue de SafeGuard Management Center peut être réparée facilement si la base de données est toujours intacte. Dans ce cas, veuillez réinstaller SafeGuard Management Center et utiliser la base de données existantes ainsi que la sauvegarde du certificat du responsable principal de la sécurité.

  • Les certificats d'entreprise et du responsable principal de la sécurité pour la configuration de la base de données correspondante doivent avoir été exportés sous la forme de fichiers .p12. Les données doivent être disponibles et valides.

  • Vous devez également connaître les mots de passe de ce fichier .p12, ainsi que ceux du magasin de certificats.

Pour réparer une installation corrompue de SafeGuard Management Center :

  1. Réinstallez le package d'installation de SafeGuard Management Center. Ouvrez SafeGuard Management Center. L'assistant de configuration démarre automatiquement.
  2. Dans Connexion à la base de données, sélectionnez le serveur de base de données correspondant et configurez la connexion à la base de données, le cas échéant. Cliquez sur Suivant.
  3. Dans Paramètres de base de données, cliquez sur Sélectionner une base de données disponible et sélectionnez authentification préalable au démarrage dans la liste la base de données correspondante.
  4. Dans Responsable de la sécurité, exécutez l'une des actions suivantes :
    • Si le fichier de certificat sauvegardé se trouve sur l'ordinateur, il s'affiche. Saisissez le mot de passe que vous utilisez pour vous authentifier dans SafeGuard Management Center.

    • Si le fichier de certificat sauvegardé est introuvable sur l'ordinateur, cliquez sur Importer. Recherchez le fichier de certificat sauvegardé et cliquez sur Ouvrir. Saisissez le mot de passe du fichier de certificat sélectionné. Cliquez sur Oui. Saisissez et confirmez le mot de passe d'authentification dans SafeGuard Management Center.

  5. Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer pour achever la configuration de SafeGuard Management Center.

L'installation corrompue de SafeGuard Management Center est réparée.