Importation des certificats d’autorité de certification et des listes de révocation de certificats

Si des certificats AC (autorité de certification) sont utilisés, veuillez importer toute la hiérarchie AC, y compris toutes les listes de révocation des certificats dans la base de données SafeGuard. Les certificats AC ne peuvent pas être récupérés à partir de tokens. Ils doivent être mis à disposition sous la forme de fichier afin que vous puissiez les importer dans la base de données SafeGuard Enterprise. Ceci s'applique également aux listes de révocation de certificats.

  1. Dans SafeGuard Management Center, cliquez sur Clés et certificats.
  2. Sélectionnez Certificats et cliquez sur l'icône Importer les certificats de l'AC de la barre d'outils. Naviguez jusqu'aux fichiers du certificat AC que vous souhaitez importer.
    Les certificats importés s'affichent dans la zone d'action de droite.
  3. Sélectionnez Certificats et cliquez sur l'icône Importer la liste de révocation de certificats de la barre d'outils. Naviguez jusqu'aux fichiers de la liste de révocation de certificats que vous souhaitez importer.
    Les listes de révocation de certificats importées s'affichent dans la zone d'action de droite.
  4. Vérifiez que l'AC et la liste de révocation de certificats sont correctes. Les certificats de l'AC doivent correspondre à la liste de révocation de certificats pour que les utilisateurs puissent se connecter aux ordinateurs concernés. SafeGuard Enterprise n'effectue pas cette vérification.