Création d'un package de configuration pour les terminaux

  1. Dans SafeGuard Management Center, dans le menu Outils, cliquez sur Outil de package de configuration.
  2. Sélectionnez Packages du client administré.
  3. Sous Serveur principal, cliquez sur la liste déroulante et sélectionnez le serveur enregistré.
  4. Si besoin est, spécifiez un groupe de stratégies, préalablement créé dans SafeGuard Management Center et que vous souhaitez appliquer aux ordinateurs. Si vous voulez utiliser des comptes de service utilisateur pour les tâches d'après installation sur l'ordinateur, assurez-vous d'inclure le paramètre de stratégie respectif dans ce premier groupe de stratégie, reportez-vous à la section Création des listes de comptes de service.
  5. Sélectionnez le mode Chiffrement du transport définissant la manière de chiffrer la connexion entre le client SafeGuard Enterprise et le serveur SafeGuard Enterprise. Retrouvez plus de renseignements à la section Sécurisation des connexions de transport avec SSL.
  6. Indiquez un chemin de sortie pour le package de configuration (MSI).
  7. Cliquez sur Créer un package de configuration.
    Si vous avez sélectionnez le chiffrement SSL en tant que mode de Chiffrement du transport, la connexion au serveur est validée. En cas d'échec de la connexion, un message d'avertissement s'affiche. Vous pouvez ignorer le message et créer le package de configuration. Toutefois, veuillez-vous assurer que la communication entre le client SafeGuard et le serveur SafeGuard est possible avec SSL.

Le package de configuration (MSI) a été créé dans le répertoire spécifié. Vous devez maintenant distribuer et déployer ce package sur les terminaux.