Importation des utilisateurs et des ordinateurs à partir d’Active Directory sur le conteneur

Si vous avez déjà une structure organisationnelle dans SafeGuard Management Center et si vous avez le droit d’importer des objets du répertoire, vous pouvez importer les utilisateurs et les ordinateurs à partir d’Active Directory sur le conteneur. Seuls les utilisateurs ou ordinateurs nouvellement créés ou déplacés dans le conteneur sélectionné ou ses sous-conteneurs seront synchronisés.

  1. Dans SafeGuard Management Center, cliquez sur Utilisateurs et ordinateurs.
  2. Dans la fenêtre de navigation de gauche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le conteneur dans lequel se trouvent les utilisateurs et les ordinateurs à synchroniser.
  3. Dans le menu contextuel, cliquez sur Nouveau puis sur Importer les utilisateurs et les ordinateurs à partir d'Active Directory.

    La boîte de dialogue Importation des utilisateurs et des ordinateurs à partir d’Active Directory s’affiche et le processus d’importation commence.

    Le résultat de la l’importation sera répertorié. Le Nom, le nom de connexion et l’état des utilisateurs et ordinateurs importés sont affichés. L’État peut être Importé ou Déplacé.

  4. Cliquez sur Fermer.

Les utilisateurs et ordinateurs sont affichés dans la fenêtre de navigation de gauche.