Génération de la base de données SafeGuard Enterprise avec un script

Si vous souhaitez créer automatiquement la base de données SafeGuard Enterprise au cours de la configuration de SafeGuard Management Center, vous pouvez ignorer cette étape. Si vous ne souhaitez pas disposer des autorisations SQL étendues au cours de la configuration de SafeGuard Management Center, veuillez effectuer cette étape. Deux scripts de base de données sont fournis à cet effet avec le produit (dossier Tools) :

  • CreateDatabase.sql

  • CreateTables.sql

La description des étapes ci-dessous est destinée aux administrateurs SQL et concerne Microsoft SQL Server 2008 Standard Edition.

En tant qu'administrateur SQL, vous avez besoin du droit de création d'une base de données.

  1. Copiez les scripts CreateDatabase.sql et CreateTables.sql inclus dans le produit SafeGuard Enterprise sur le serveur SQL.
  2. Cliquez deux fois sur le script CreateDatabase.sql. Microsoft SQL Server Management Studio démarre.
  3. Connectez-vous à SQL Server à l'aide de vos codes d'accès.
  4. Assurez-vous que les deux chemins cible se trouvant au début du script, sous FILENAME (MDF, LDF), sont bien présents sur le lecteur de disque dur local. Corrigez-les si nécessaire.
  5. Cliquez sur le bouton Exécuter depuis la barre d'outils pour générer la base de données. Vous avez créé la base de données SafeGuard. Utilisez maintenant le script CreateTables.sql fourni avec le produit pour générer les tables.
  6. Cliquez deux fois sur CreateTables.sql . Un autre volet s'ouvre dans Microsoft SQL Server Management Studio.
  7. Dans la partie supérieure du script, saisissez use SafeGuard pour sélectionner la base de données SafeGuard Enterprise dans laquelle les tables doivent être créées.
  8. Cliquez sur le bouton Exécuter depuis la barre d'outils pour générer les tables.

La base de données SafeGuard Enterprise et les tables associées ont été créées.