Création des packages de configuration de la base de données Linz

Veuillez créer les packages de configuration de la base de données Linz : un pour le serveur WS_2 pour communiquer avec la base de données Linz et un pour les clients SafeGuard Enterprise Linz se connectant au service Web WS_2.

  1. Dans le menu Outils de SafeGuard Management Center, cliquez sur Options, puis sur Base de données.
  2. Sous Paramètres de connexion, sélectionnez WS_2 en tant que Serveur de base de données et Linz en tant que Base de données sur serveur. Cliquez sur OK.
  3. Dans le menu Outils, cliquez sur Outil de package de configuration, puis cliquez sur Packages du serveur. Sélectionnez le serveur WS_2, sélectionnez le chemin de sortie et cliquez sur Créer un package de configuration.
  4. Ouvrez l'onglet Packages du client administré. Cliquez sur Ajouter un package de configuration et saisissez un nom de package. Sous Serveur principal, sélectionnez le serveur auquel les clients SafeGuard Enterprise Linz doivent être connectés : WS_2. Sélectionnez le chemin de sortie et cliquez sur Créer un package de configuration. Cliquez sur Fermer.
  5. Connectez de nouveau SafeGuard Management Center à la base de données Vienna : dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis cliquez sur Base de données.

Les packages de configuration du serveur et du client SafeGuard Enterprise pour la base de données Linz ont été créés dans l'emplacement défini.