Génération des bases de données de réplication Graz et Linz

Une fois la base de données principale configurée, générez les bases de données dupliquées. Dans notre exemple, il s'agit des bases de données Graz et Linz.

Remarque : les tables de données et les tableaux EVENT se trouvent dans des bases de données distinctes. Par défaut, les entrées d'événement ne sont pas connectées, de manière à ce que la base de données des événements puisse être dupliquée sur plusieurs serveurs SQL afin d'améliorer les performances. Si les tableaux EVENT sont connectés, des problèmes risquent de survenir lors de la réplication des enregistrements de données.

Pour générer les bases de données de réplication :

  1. Créez une publication de la base de données principale dans la console de gestion du serveur SQL.

    Une publication définit la série de données à répliquer.

  2. Sélectionnez les tables, les vues et les procédures stockées à synchroniser dans cette publication.
  3. Créez les bases de données dupliquées en générant un abonnement pour Graz et un autre pour Linz. Les nouvelles bases de données Graz et Linz apparaissent ensuite également dans l'assistant de configuration des abonnements SQL.
  4. Fermez l'assistant de configuration SQL. Le moniteur de réplication indique si la réplication s'exécute correctement ou non.
  5. Assurez-vous de saisir le nom de base de données approprié dans la première ligne du script SQL. Par exemple, utilisez Graz ou Linz.
  6. Réalisez à nouveau les captures instantanées à l'aide de l'agent de capture instantanée.

Les bases de données dupliquées Graz et Linz ont été créées.