Affichage des données d'inventaire

  1. Dans la zone de navigation de SafeGuard Management Center, cliquez sur Utilisateurs et ordinateurs.
  2. Dans la fenêtre de navigation, cliquez sur le conteneur concerné (domaine, groupe de travail ou ordinateur) à gauche.
  3. Dans la zone d'action, accédez à l'onglet Inventaire à droite.
  4. Dans la zone Filtre, sélectionnez le filtre à appliquer à l'écran d'inventaire comme indiqué à la section Filtrage des données d'inventaire.
    Remarque : si vous sélectionnez un ordinateur particulier, les données d'inventaire sont reçues dès que vous accédez à l'onglet Inventaire. La zone Filtre n'est pas disponible ici.
  5. Dans la zone Filtre, cliquez sur la loupe.

Les données d'inventaire et d'état s'affichent sous forme de tableau récapitulatif de toutes les machines du conteneur sélectionné. Les onglets Lecteurs, Utilisateurs et Fonctions sont également disponibles pour chaque machine.

Cliquez sur l'en-tête de la colonne pour trier les données d'inventaire par les valeurs de la colonne sélectionnée. Le menu contextuel de chaque colonne propose de nombreuses fonctions de tri, de regroupement et de personnalisation de l'affichage. En fonction de vos droits d'accès, les éléments dans l'inventaire apparaissent dans des couleurs différentes :
  • Les éléments des objets pour lesquels vous avez des droits d'Accès complet apparaissent en noir.
  • Les éléments des objets pour lesquels vous avez des droits d'accès en Lecture seule apparaissent en bleu.
  • Les éléments des objets pour lesquels vous n'avez aucun droit d'accès sont grisés.