Création de clés personnelles pour plusieurs utilisateurs

Pour créer des clés personnelles, vous avez besoin des droits Créer des clés et Assigner des clés. En plus, vous avez besoin des droits d'Accès complet pour les objets en question. Pour remplacer des clés personnelles actives existantes, vous avez besoin du droit Gérer les clés personnelles.
  1. Dans SafeGuard Management Center, cliquez sur Utilisateurs et ordinateurs.
  2. Dans la zone de navigation, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nœud pour lequel vous voulez créer des clés personnelles :
    • un nœud de domaine,
    • le nœud .Enregistré automatiquement à la racine ou dans les domaines ou
    • un nœud Unité Organisationnelle.
  3. Dans le menu contextuel, sélectionnez Créer des clés personnelles pour les utilisateurs.
  4. Dans la boîte de dialogue Créer des clés personnelles pour les utilisateurs :
    1. Saisissez une description pour les clés personnelles.
    2. Pour cacher les clés personnelles dans les jeux de clés des utilisateurs, sélectionnez Masquer la clé.
    3. Pour remplacer les clés personnelles actives existantes par les nouvelles, sélectionnez Remplacer les clés personnelles actives existantes.
  5. Cliquez sur OK.
Les clés personnelles sont créées comme pour tous les utilisateurs du nœud sélectionné. Dans l'ongletClé, les clés apparaissent comme des Clés personnelles actives pour les utilisateurs. Si les utilisateurs avaient déjà des clés personnelles actives et si vous avez sélectionné Remplacer les clés personnelles actives existantes, les clés existantes sont rétrogradées et les utilisateurs en reçoivent des nouvelles. Les clés personnelles rétrogradées restent dans les jeux de clés des utilisateurs. Les clés personnelles actives individuelles ne peuvent pas être assignées à d'autres utilisateurs.