Installation automatisée de SafeGuard Native Device Encryption

L'installation automatisée (sans surveillance) ne nécessite aucune intervention de la part de l'utilisateur pendant la procédure d'installation.

Cette section décrit les étapes de base pour l'installation automatisée de SafeGuard Native Device Encryption pour Mac. Veuillez utiliser le logiciel d'administration installé sur votre système. Les étapes peuvent varier selon la solution d'administration que vous utilisez.

Pour installer SafeGuard Native Device Encryption pour Mac sur les ordinateurs clients, effectuez les étapes suivantes :

  1. Téléchargez le programme d'installation Sophos SafeGuard DE.dmg.
  2. Copiez le fichier sur les machines cibles.
  3. Installez le fichier sur les machines cibles. Si vous utilisez Apple Remote Desktop, les étapes 2 et 3 représentent une seule et même étape.
  4. Sélectionnez le fichier ZIP de configuration et copiez-le sur les machines cibles. Retrouvez plus de renseignements à la section Création d'un package de configuration pour les Macs.
  5. Exécutez la commande suivante sur les machines cibles :
    /usr/bin/sgdeadmin --import-config /full/path/to/file.zip
  6. Changez /full/path/to/file en fonction de vos paramètres. Cette commande doit être exécutée à l'aide des droits administrateur. Si vous utilisez Apple Remote Desktop, saisissez root dans le champ Nom d'utilisateur pour indiquer quel utilisateur a émis la commande mentionnée ci-dessus.
    Remarque :

    Retrouvez plus de renseignements dans l'article 120507 de la base de connaissances de Sophos.