Création de configurations de base de données supplémentaires (Mutualisées)

Condition préalable : La fonction de configuration mutualisée doit avoir été installée avec une installation de type Complète. La configuration initiale de SafeGuard Management Center doit avoir été réalisée comme indiqué à la section Configuration initiale de SafeGuard Management Center.

Remarque : vous devez configurer une instance distincte par base de données du serveur SafeGuard Enterprise.

Pour créer une configuration de base de données supplémentaire SafeGuard Enterprise à la suite de la configuration initiale :

  1. Démarrez SafeGuard Management Center. La boîte de dialogue Sélection d'une configuration s'affiche.
  2. Cliquez sur Nouveau. L'assistant de configuration de SafeGuard Management Center démarre automatiquement
  3. L'assistant vous guide tout au long des étapes nécessaires de création d'une nouvelle configuration de base de données. Sélectionnez les options nécessaires. La nouvelle configuration de base de données est générée.
  4. Pour vous authentifier dans SafeGuard Management Center, vous êtes invité à sélectionner le nom du responsable de la sécurité de cette configuration et à saisir son mot de passe de magasin de certificats. Cliquez sur OK.

SafeGuard Management Center démarre et se connecte à la nouvelle configuration de base de données. Au prochain démarrage de SafeGuard Management Center, la nouvelle configuration de la base de données peut être sélectionnée dans la liste.

Remarque : retrouvez plus de renseignements sur la mutualisation à la section Utilisation de plusieurs configurations de base de données (mutualisées).