Assignation d'utilisateurs de l'authentification au démarrage aux terminaux non administrés

Pour assigner les utilisateurs de l'authentification au démarrage aux terminaux non administrés, vous avez besoin des droits en Lecture seule ou d'Accès complet pour le groupe d'authentification au démarrage concerné.

Les utilisateurs de l'authentification au démarrage sont assignés aux terminaux non administrés (ordinateurs fonctionnant en mode autonome) dans les packages de configuration.

  1. Dans SafeGuard Management Center, sélectionnez Outil de package de configuration dans le menu Outils.
  2. Sélectionnez un package de configuration existant ou créez-en un nouveau.
  3. Indiquez un Groupe d'authentification au démarrage créé auparavant dans la zone Utilisateurs et ordinateurs de SafeGuard Management Center qui sera appliqué aux terminaux.

    Un groupe aucune liste est disponible pour la sélection par défaut. Ce groupe peut être utilisé pour supprimer une attribution de groupe d'authentification au démarrage sur les terminaux.

  4. Indiquez un chemin de sortie pour le package de configuration.
  5. Cliquez sur Créer un package de configuration.
  6. Déployez le package de configuration sur les terminaux.

L'installation du package de configuration entraîne l'ajout des utilisateurs inclus dans le groupe à l'authentification au démarrage SafeGuard sur les terminaux. Les utilisateurs de l'authentification au démarrage sont disponibles pour la connexion à l'authentification au démarrage.

Remarque : lorsque vous mettez à niveau des terminaux non administrés pour qu'ils soient administrés, les utilisateurs de l'authentification au démarrage restent actifs, s'ils ont aussi été assignés dans SafeGuard Management Center. Les mots de passe définis dans les groupes d'authentification au démarrage déployés dans les packages de configuration sont définis sur ceux indiqués dans SafeGuard Management Center. Les mots de passe changés avec F8 sont remplacés.