Assignation d'utilisateurs de l'authentification au démarrage aux terminaux administrés

Pour assigner des utilisateurs de l'authentification au démarrage aux ordinateurs administrés, vous avez besoin des droits d'Accès complet ou en Lecture seule pour le groupe d'authentification au démarrage concerné et des droits d'Accès complet pour les conteneurs correspondants.
  1. Dans la zone de navigation de SafeGuard Management Center, cliquez sur Utilisateurs et ordinateurs.
  2. Dans la fenêtre de navigation Utilisateurs et ordinateurs, sélectionnez le conteneur requis.
  3. Dans la zone d'action de SafeGuard Management Center, sélectionnez l'onglet Assignation de groupe d'authentification au démarrage.

    Sous Groupes POA à droite, tous les groupes d'authentification au démarrage disponibles apparaissent.

  4. Faites glisser le groupe d'authentification au démarrage requis des Groupes POA dans la zone d'action Assignation de groupe d'authentification au démarrage.

    Le Nom du groupe et le Groupe DSN du groupe d'authentification au démarrage apparaissent dans la zone de travail.

  5. Enregistrez vos changements dans la base de données.

Tous les membres du groupe d'authentification au démarrage attribué sont déployés sur tous les terminaux dans le conteneur sélectionné.

Vous pouvez annuler l'attribution d'un groupe d'authentification au démarrage ou changer le groupe d'authentification au démarrage attribué en continuant comme indiqué et en déplaçant les groupes de l'onglet Assignation de groupe d'authentification au démarrage et de la zone Groupes POA depuis la zone d'action et vers celle-ci.

Après avoir enregistré vos changements dans la base de données, la nouvelle assignation s'applique.