Réponse pour les clients SafeGuard Enterprise

  1. Sur la page Type de récupération, sélectionnez Client SafeGuard Enterprise (administré).
  2. Sous Domaine, sélectionnez le domaine requis dans la liste.
  3. Sous Ordinateur, saisissez ou sélectionnez le nom d'ordinateur requis. Vous pouvez procéder de plusieurs façons :
    • Pour sélectionner un nom, cliquez sur [...]. Cliquez ensuite sur Rechercher maintenant. Une liste des ordinateurs s'affiche. Sélectionnez l'ordinateur requis, puis cliquez sur OK. Le nom de l'ordinateur apparaît sur la page Type de récupération.

    • Saisissez le nom abrégé de l'ordinateur directement dans le champ. Lorsque vous cliquez sur Suivant, ce nom est recherché dans la base de données. S'il est trouvé, le nom d'ordinateur unique s'affiche.

    • Saisissez directement le nom de l'ordinateur au format de nom unique, par exemple :

      CN=Poste1,OU=Développement,OU=Siège,DC=Utimaco,DC=uae

  4. Cliquez sur Suivant.
  5. Sélectionnez le domaine de l'utilisateur.
  6. Saisissez le nom de l'utilisateur requis. Pour ce faire, vous pouvez procéder de plusieurs façons :
    • Pour sélectionner le nom utilisateur, cliquez sur [...] dans la section Informations utilisateur de la page Récupération de connexion. Cliquez ensuite sur Rechercher maintenant. La liste des utilisateurs s'affiche. Sélectionnez le nom requis, puis cliquez sur OK. Le nom utilisateur apparaît sur la page Type de récupération.

    • Saisissez directement le nom de l'utilisateur. Assurez-vous de l'orthographier correctement.

  7. Cliquez sur Suivant.

    Une fenêtre apparaît où vous pouvez saisir le code de challenge.

  8. Saisissez le code de challenge que l'utilisateur vous a transmis et cliquez sur Suivant. Ce code est vérifié. Si le code a été saisi de façon incorrecte, le terme Challenge non valide apparaît au-dessous du bloc contenant l'erreur.
  9. Si le code de challenge a été saisi correctement, l'action de récupération demandée par le client SafeGuard Enterprise, ainsi que les actions de récupération possibles sur ce client s'affichent. Les actions possibles pour la réponse dépendent des actions demandées côté client lors de l'appel du challenge. Par exemple, si l'action Token cryptographique demandé nécessaire est requise côté client, les actions disponibles pour la réponse sont Démarrer le client SGN avec une connexion utilisateur et Démarrer le client SGN sans connexion utilisateur.
  10. Sélectionnez l'action que l'utilisateur doit exécuter.
  11. Si l'action Démarrer le client SGN avec une connexion utilisateur a été sélectionnée, vous pouvez également sélectionner Afficher le mot de passe utilisateur afin d'afficher le mot de passe sur l'ordinateur cible.
  12. Cliquez sur Suivant.
  13. Un code de réponse est généré. Fournissez le code de réponse à l'utilisateur. Une aide à l'épellation est fournie. Vous pouvez également copier le code de réponse dans le Presse-papiers.

L'utilisateur peut saisir le code de réponse sur le terminal et exécuter l'action autorisée.