Sélection des événements

  1. Dans SafeGuard Management Center, sélectionnez les Stratégies.
  2. Créez une nouvelle stratégie Journalisation ou sélectionnez une stratégie existante.

    Dans la zone d'action de droite, sous Journalisation, tous les événements prédéfinis qui peuvent être journalisés apparaissent. Par défaut, les événements sont regroupés par Niveau, par exemple Avertissement ou Erreur. Vous avez la possibilité de changer la manière de les regrouper. Cliquez sur les en-têtes de colonnes pour trier les événements par ID, Catégorie, etc.

  3. Pour indiquer qu'un événement doit être journalisé dans la base de données SafeGuard Enterprise, sélectionnez l'événement en cliquant sur la colonne contenant l'icône de base de données Consigner les événements dans une base de données. Pour les événements à journaliser dans l'Observateur d'événements Windows, cliquez dans la colonne contenant l'icône du journal des événements Consigner dans le journal des événements.

    Cliquez plusieurs fois pour dessélectionner l'événement ou le rendre nul. Si vous ne définissez pas de paramètre pour un événement, la valeur par défaut correspondante s'applique.

  4. Pour tous les événements sélectionnés, une coche verte s'affiche dans la colonne correspondante. Enregistrez vos paramètres.

Après avoir attribué la stratégie, les événements sélectionnés sont journalisés dans la destination en sortie correspondante.

Remarque : retrouvez une liste de tous les événements pouvant être journalisés à la section Événements disponibles pour les rapports.