Installation du serveur SafeGuard Enterprise.

Après avoir configuré IIS, vous pouvez installer le serveur SafeGuard Enterprise sur le serveur IIS. Le package d'installation SGNServer.msi est livré avec le produit.

  1. Sur le serveur sur lequel vous voulez installer le serveur SafeGuard Enterprise, cliquez deux fois sur SGNServer.msi. Un assistant vous guide tout au long des étapes nécessaires.
  2. Validez les valeurs par défaut dans toutes les boîtes de dialogue qui suivent. Le Planificateur de tâches est automatiquement installé avec une installation de type Complète.

Le serveur SafeGuard Enterprise est installé avec le Planificateur de tâches.

Remarque : afin d'améliorer les performances, une fois le serveur SafeGuard Enterprise installé, la connexion des événements consignés dans le journal est désactivée par défaut pour la base de données SafeGuard Enterprise. Toutefois, la connexion des événements journalisés est nécessaire pour la protection de l'intégrité des événements journalisés. La concaténation de toutes les entrées du tableau des événements permet de voir clairement lorsqu'une entrée a été supprimée et de lancer une vérification de l'intégrité. Pour utiliser la protection d'intégrité, vous devez définir manuellement la connexion des événements consignés dans le journal. Retrouvez plus de renseignements à la section Rapports.

Assurez-vous que l'installation se soit déroulée avec succès en ouvrant le Gestionnaire des services Internet (exécutez inetmgr) et vérifiez que le page Web nommée SGNSRV est désormais disponible.