Définition du nombre de questions en attente de réponse

Vous pouvez définir le nombre de questions auxquelles il faut répondre lors de la configuration de Local Self Help et dans l'authentification au démarrage SafeGuard.

  1. Dans la zone de navigation Stratégies, sélectionnez Questions Local Self Help.
  2. Dans la zone d'action sous Paramètres Local Self Help, vous pouvez indiquer deux valeurs différentes pour le nombre de questions Local Self Help :
    1. Dans le champ Nombre minimum de questions/réponses, indiquez le nombre de questions auxquelles l'utilisateur doit répondre dans l'assistant Local Self Help pour activer Local Self Help sur le terminal.

      Pour que Local Self Help soit actif, le nombre de questions spécifiées dans ce champ doit être disponible avec les réponses sur le terminal.

    2. Dans le champ Nombre de questions présentées dans la POA, indiquez le nombre de questions auxquelles l'utilisateur doit répondre à l'authentification au démarrage SafeGuard lors de la connexion avec Local Self Help.

      Les questions affichées dans l'authentification au démarrage SafeGuard sont sélectionnées de manière aléatoire à partir des questions auxquelles l'utilisateur a répondu dans l'assistant Local Self Help.

    Le nombre indiqué dans le champ Nombre minimum de questions/réponses doit être supérieur au nombre indiqué dans le champ Nombre de questions présentées dans la POA. Si ce n'est pas le cas, un message d'erreur apparaît lorsque vous enregistrez vos changements.

    Les valeurs par défaut sont :

    • Nombre minimum de questions/réponses : 10

    • Nombre de questions présentées dans la POA : 5

  3. Enregistrez vos changements dans la base de données.

Le nombre de questions s'applique à la configuration de Local Self Help déployée sur les terminaux.