Attribution d'une liste de comptes de service dans une stratégie

  1. Créez une nouvelle stratégie du type Authentification ou sélectionnez-en une existante.
  2. Sous Options de connexion, sélectionnez la liste de comptes de service requise dans la liste déroulante Liste de comptes de service.

    Remarque : Le paramètre par défaut est [Aucune liste], c'est-à-dire qu'aucune liste de comptes de service ne s'applique. Les opérateurs en charge du déploiement se connectant à l'ordinateur après l'installation de SafeGuard Enterprise ne sont pas traités comme des utilisateurs invités. Ils peuvent activer l'authentification au démarrage SafeGuard et être ajoutés au terminal. Pour annuler l'attribution d'une liste de comptes de service, sélectionnez l'option [Aucune liste].

  3. Enregistrez vos modifications en cliquant sur l'icône Enregistrer de la barre d'outils.

Vous pouvez à présent transférer la stratégie sur les terminaux concernés et y mettre à disposition les comptes de service disponibles.

Remarque : si vous sélectionnez des listes de comptes de service différentes dans des stratégies qui le sont tout autant et qui correspondent toutes au RSOP (Resulting Set of Policies, paramètre valide pour un ordinateur/groupe spécifique), la liste de comptes de service affectée à la dernière stratégie appliquée prend le dessus sur toutes les listes de comptes de service précédemment attribuées. Les listes de comptes de service ne sont pas fusionnées. Pour voir la RSOP dans Utilisateurs et ordinateurs, vous avez besoin au moins des droits d'accès en Lecture seule pour les objets concernés.