Affichage des informations du token/carte à puce

En tant que responsable de la sécurité, vous pouvez afficher des informations sur tous les tokens ou sur certains tokens ayant été générés. Vous pouvez aussi filtrer les aperçus.

Condition préalable : le token doit être connecté.

  1. Dans SafeGuard Management Center, cliquez sur Tokens.
  2. Pour afficher des informations sur un token individuel, sélectionnez le token correspondant dans la zone de navigation sous Connecteurs de tokens.

    Le fabricant, le type, le numéro de série, les données matérielles et les règles des codes confidentiels sont affichés sous Informations sur le token. Vous pouvez également voir à quel utilisateur le token est assigné.

    Remarque : sous Connecteurs de tokens, les tokens générés apparaissent quels que soient vos droits d'accès aux utilisateurs concernés. Vous pouvez ainsi voir si le token est en cours d'utilisation ou non. Si vous n'avez pas de droits d'accès en Lecture seule à l'utilisateur assigné, toutes les données sur les tokens dans les onglets Informations sur le token et Informations d'identification et certificats sont grisées et vous ne pouvez pas gérer ce token.
  3. Pour afficher un aperçu des tokens, sélectionnez Tokens générés. Vous pouvez afficher toutes les cartes à puce ayant été générées ou filtrer l'aperçu par utilisateur.

    Le numéro de série du token, les utilisateurs assignés et la date de création sont affichés. Vous pouvez également voir si le token est bloqué.

    Remarque : la vue Tokens générés n'affiche que les tokens des utilisateurs pour qui vous avez des droits en Lecture seule ou d'Accès complet.