Confirmation des utilisateurs

En tant que responsable de la sécurité, vous devez vérifier les utilisateurs dans le groupe .Utilisateurs non confirmés. Si les utilisateurs sont autorisés, vous devez formellement les confirmer pour autoriser l'accès aux jeux de clés. Sans leur jeu de clés, les utilisateurs ne pourront pas accéder aux données chiffrées.

Pour confirmer les utilisateurs dans le groupe .Utilisateurs non confirmés :

  1. Dans SafeGuard Management Center, sélectionnez le groupe .Utilisateurs non confirmés.
    Les utilisateurs qui n'ont pas été authentifiés dans Active Directory sont répertoriés dans la liste. Vous pouvez cliquer sur chaque utilisateur pour voir des informations détaillées dans le volet de droite.
  2. Vérifiez si les utilisateurs sont autorisés à accéder au jeu de clé SafeGuard Enterprise.
  3. S'ils le sont, sélectionnez un utilisateur, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Confirmer l'utilisateur dans le menu contextuel.
    Vous pouvez confirmer tous les utilisateurs dans le groupe .Utilisateurs non confirmés en sélectionnant le groupe lui-même et en cliquant sur Confirmer tous les utilisateurs dans le menu contextuel.

Les utilisateurs confirmés seront déplacés dans la bonne structure Active Directory et pourront accéder à leur jeu de clé.

Remarque : la confirmation des utilisateurs peut également être effectuée à l'aide de scripts d'appels API.