Configuration de la base de données SafeGuard Enterprise

 BKD     DB

SafeGuard Enterprise archive toutes les données nécessaires, telles que les clés, les certificats, les informations sur les utilisateurs et sur les ordinateurs, les événements et les paramètres de stratégie dans une base de données. La base de données SafeGuard Enterprise se trouve sur Microsoft SQL Server

Vérifiez la liste des types de serveurs SQL actuellement pris en charge dans la section des configurations système requises de la version actuelle des Notes de publication.

Lors de l’utilisation de SQL Express Edition, veuillez prendre en compte les limites de taille de fichier de la base de données imposées par Microsoft. SQL Express Edition n’est pas adapté à une utilisation sur des environnements de plus grande taille.

Vous pouvez configurer la base de données soit automatiquement à la première configuration dans SafeGuard Management Center soit manuellement à l’aide de scripts SQL fournis avec votre produit. Selon l’environnement de votre entreprise, vérifiez la méthode à choisir. Dans les deux cas, veuillez d’abord vous assurer que vous disposez des droits d’accès nécessaires à la base de données. Retrouvez plus de renseignements à la section Droits d'accès à la base de données.

Plusieurs bases de données SafeGuard Enterprise peuvent être créées et maintenues à jour pour différents locataires tels que les différents locaux d’une entreprise, les différentes unités organisationnelles ou les différents domaines (architecture mutualisée). En mode mutualisé, tous les locataires doivent avoir installé la même version de SafeGuard Enterprise. Retrouvez plus de renseignements sur la configuration mutualisée à la section Utilisation de plusieurs configurations de base de données (mutualisées).

Pour communiquer avec SQL par le biais d’un pare-feu, les ports TCP/IP 1433 et 1434 sont nécessaires.