Génération de la base de données SafeGuard Enterprise

 MC

Une fois le compte utilisateur configuré pour la connexion au serveur SQL, générez la base de données SafeGuard Enterprise. Pour ce faire, vous pouvez procéder de deux façons :

  • À l'aide de l'Assistant de configuration de SafeGuard Management Center

    Au titre de responsable de la sécurité, vous pouvez facilement créer la base de données SafeGuard Enterprise suite à l'installation de SafeGuard Management Center. L'assistant de configuration de SafeGuard Management Center vous guide tout au long de la configuration de base qui inclut également la création de la base de données. Installez et configurez SafeGuard Management Center comme indiqué à la section Installation de SafeGuard Management Center, puis changez les droits d'accès correspondants comme indiqué à la section Modification des droits d'accès à la base de données SafeGuard Enterprise.

  • À l'aide de scripts SQL fournis avec le produit

    Cette procédure est favorisée si l'extension des autorisations SQL pendant la configuration de SafeGuard Management Center n'est pas souhaitée.

    La méthode à appliquer dépend de votre environnement. Contactez votre administrateur SQL et votre responsable de la sécurité SafeGuard Enterprise pour convenir de la méthode à utiliser.