Démarrage

 BKD

Cette section vous guide tout au long des étapes d’installation de SafeGuard Enterprise en vous donnante des exemples et des conseils d’utilisation. Elle s’adresse aux administrateurs système/réseau/base de données qui installent SafeGuard Enterprise (SGN) et décrit une installation qui fournira une sécurité et des performances optimales en matière de communication entre les composants individuels.

Ce document décrit une situation de domaine dans laquelle toutes les machines appartiennent au même domaine. En conséquence, les tâches spécifiques peuvent varier lors de l’utilisation d’autres logiciels ou d’un autre environnement de groupe de travail.

  • Première installation : le Conseiller d’installation SGN simplifie la première installation des composants d’administration, notamment les stratégies par défaut. Pour lancer le Conseiller d’installation SGN pour procéder à une nouvelle installation de SafeGuard Enterprise, démarrez SGNInstallAdvisor.bat fourni avec le produit. Un assistant vous guide tout au long de l’installation.

  • Mise à jour de l’installation : veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous : À propos de la mise à niveau.