Administration des terminaux Windows

 WinClient

Restrictions générales

Notez les restrictions générales suivantes pour SafeGuard Enterprise sur les terminaux :

  • SafeGuard Enterprise pour Windows ne prend pas en charge le matériel d’Apple et ne peut pas être installé dans un environnement Boot Camp. Veuillez plutôt utiliser un client Windows virtuel.
  • Les modules de chiffrement intégral du disque SafeGuard (chiffrement de volumes SafeGuard et prise en charge de BitLocker) ne sont pas compatibles avec les systèmes équipés de disques durs reliés par un bus SCSI.
  • La fonction de Changement rapide d’utilisateur n’est pas prise en charge.
  • L’utilisation de SafeGuard Enterprise dans un environnement Terminal Server n’est pas prise en charge.
  • Lors de l’utilisation de l’interface AHCI (Intel Advanced Host Controller Interface) sur les terminaux avec l’authentification au démarrage, nous vous conseillons d’utiliser le port de connexion 0 pour le disque dur de démarrage.
  • Sur les terminaux avec l’authentification au démarrage, le chiffrement par volume de SafeGuard pour les volumes se trouvant sur les disques dynamiques et sur les disques de table de partition GUID (GPT) n’est pas pris en charge. Dans ces cas-là, l’installation est interrompue. Si de tels disques sont trouvés sur le terminal, ils ne sont pas pris en charge.
  • Si vous voulez utiliser le chiffrement par volume SafeGuard sur des terminaux avec plusieurs disques physiques, veuillez installer le logiciel de chiffrement sur le premier disque.
  • SafeGuard Full Disk Encryption est uniquement disponible sur les terminaux Windows 7 BIOS. Si vous utilisez Windows 7 UEFI ou une version plus récente de Windows, veuillez utiliser la fonctionnalité intégrée de Chiffrement de lecteur BitLocker de Windows. Retrouvez plus de renseignements à la section Gestion du Chiffrement de lecteur BitLocker.

    Retrouvez plus de renseignements sur SafeGuard Enterprise Full Disk Encryption dans le Manuel d’administration de SafeGuard Enterprise.