À propos de SafeGuard Enterprise pour Mac

Sophos SafeGuard assure la protection des Macs. Il est composé de : Il se peut que toutes les fonctions ne soient pas décrites dans ce manuel. Ceci dépend de votre licence et des stratégies que vous avez reçues de la part de votre responsable de la sécurité.

Sophos SafeGuard est configuré et administré de manière centralisée à partir de Sophos SafeGuard Management Center. Retrouvez plus de renseignements sur l’administration de Sophos Safeguard Enterprise sur la page de documentation.

Pour accéder aux informations générales sur votre installation de Sophos SafeGuard, cliquez sur l’icône Sophos SafeGuard dans le menu système et ouvrez la Fenêtre de préférences de Sophos SafeGuard.

Les options de chiffrement et de déchiffrement les plus importantes sont disponibles dans un menu par clic droit dans le Finder.

Important : Avant de mettre à jour votre système d’exploitation, assurez-vous que votre version de Sophos SafeGuard est compatible avec la version la plus récente du système d’exploitation. Retrouvez plus de renseignements dans les Notes de publication de SafeGuard Enterprise. Si vous procédez d’abord à la mise à jour de votre système d’exploitation; vous risquez de perdre l’accès à vos données.