Invitation d’utilisateurs au Programme d’achat en volume d’Apple

Veuillez créer un sToken avant d’inviter des utilisateurs au Programme d’achat en volume d’Apple. Retrouvez plus de renseignements à la section Création d’un sToken du Programme d’achat en volume.
  1. Sur le menu latéral, sous GESTION, cliquez sur Utilisateurs.
  2. Sur la page Affichage des utilisateurs, vous pouvez inviter les utilisateurs individuellement ou tous les utilisateurs au Programme d’achat en volume d’Apple.
    • Pour inviter tous les utilisateurs :

      1. Cliquez sur Inviter des utilisateurs au Programme d’achat en volume d’Apple en haut de la page Affichage des utilisateurs.
      2. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue de confirmation.
    • Pour inviter un seul utilisateur :

      1. Cliquez sur le nom d’utilisateur de votre choix.
      2. Sur la page Affichage de l’utilisateur, cliquez sur Inviter un utilisateur au Programme d’achat en volume.
      3. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue de confirmation.
    • Pour inviter un seul utilisateur lorsque vous utilisez la gestion des utilisateurs externes et que l’utilisateur n’a pas encore inscrit d’appareils :

      1. Cliquez sur Rechercher et inviter un utilisateur au Programme d’achat en volume d’Apple en haut de la page Affichage des utilisateurs.
      2. Dans la boîte de dialogue Rechercher un utilisateur, recherchez l’utilisateur soit par nom soit par adresse électronique.
      3. Dans la liste de résultats de la recherche, sélectionnez l’utilisateur que vous voulez inviter au Programme d’achat en volume d’Apple.
      4. Cliquez sur Appliquer.

Sophos Mobile envoie un email d’invitation à tous les utilisateurs concernés.

Les utilisateurs doivent cliquer sur le lien dans leur email d’invitation pour connecter leur compte Apple iTunes au Programme d’achat en volume d’Apple. Ils pourront ensuite installer et utiliser les apps dont les licences ont été fournies par votre entreprise.

Remarque :

Lorsque vous utilisez la gestion des utilisateurs externes et que vous invitez tous les utilisateurs au Programme d’achat en volume d’Apple, les utilisateurs n’ayant pas d’adresse électronique assignée sont enregistrés au Programme d’achat en volume d’Apple mais ne reçoivent pas de lien pour connecter leur compte Apple iTunes au Programme d’achat en volume d’Apple.

Retrouvez plus de renseignements sur la manière de procéder au processus d’enregistrement au Programme d’achat en volume dans ce cas de figure à la section Invitation des utilisateurs sans adresse électronique au Programme d’achat en volume d’Apple.