Affichage des tâches non terminées, en échec et récemment terminées

  1. Sur le menu latéral, sous INFORMATION, cliquez sur Tâches.
  2. Sur la page Vue des tâches, la colonne État indique l’état d’une tâche, par exemple Échec total.
  3. Dans le champ Intervalle de rafraîchissement (en sec.), vous pouvez sélectionner la fréquence à laquelle la page Vue des tâches est rafraîchie :
  4. Retrouvez plus de renseignements sur une tâche en cliquant sur l’icône en forme de loupe Afficher correspondant à la tâche désirée.
    La page Détails de la tâche apparaît. En plus des informations générales sur la tâche (par exemple le nom de l’appareil, le nom du package et le créateur), cette vue affiche les états passés d’une tâche spécifique y compris l’horodatage et les codes d’erreur. Si des commandes doivent être exécutées par l’appareil, un bouton Détails supplémentaire est disponible sur la page Détails de la tâche.
  5. S’il est disponible, cliquez sur Détails pour voir la commande devant être exécutée par l’appareil.
    Les commandes envoyées à l’appareil font partie de la tâche. Elles sont exécutées par l’app SMC ou par le client MDM. Les résultats indiquant le succès ou l’échec sont transmis au serveur. S’il n’y a eu aucune erreur, le code d’erreur est « 0 ». En cas d’échec d’une commande, le code d’erreur est affiché. Dans la majorité des cas, une description de la cause de l’échec de la commande est également affichée.
  6. Pour retourner sur la page Détails de la tâche, cliquez sur Précédent.