Une stratégie de protection de l’app Intune s’applique uniquement à une app utilisée par un utilisateur assigné. Vous assignez les utilisateurs par groupes de sécurité Azure Active Directory (AAD).
-
Sur le menu latéral, sous CONFIGURATION, cliquez sur .
-
Confirmez le message de la boîte de dialogue afin d’être dirigé vers une page Microsoft et connectez-vous à votre compte d’administrateur de Microsoft Azure.
Cette étape n’est pas nécessaire si vous vous êtes déjà connecté à Microsoft Azure au cours de la session Sophos Mobile Admin en cours.
-
Sur la page Stratégies de Sophos Mobile Admin, cliquez sur le triangle bleu correspondant à la stratégie à laquelle vous souhaitez assigner les utilisateurs et cliquez sur Assigner les groupes d’utilisateurs.
-
Dans la liste des groupes de sécurité AAD disponibles, sélectionnez les groupes que vous voulez inclure ou exclure :
- Inclure : La stratégie s’applique aux membres de ce groupe.
- Exclure : La stratégie ne s’applique pas aux membres de ce groupe, même s’ils sont également membres d’un groupe Inclure.
- Non assigné : La stratégie ne s’applique pas aux membres de ce groupe, sauf s’ils sont également membres d’un groupe Inclure.
-
Cliquez sur Enregistrer.
Remarque : La stratégie s’applique uniquement aux utilisateurs avec une licence Intune assignée à leur compte AAD. Les autres utilisateurs des groupes de sécurité sélectionnés ne sont pas affectés.