Ajout d’appareils

Vous pouvez ajouter les appareils dans Sophos Mobile de la manière suivante :

  • Ajouter des appareils manuellement. Retrouvez plus de renseignements à la section Ajout d’un appareil.
  • Importer les appareils à partir d’un fichier CSV. Retrouvez plus de renseignements à la section Importation des appareils.
  • Vous utilisez l’assistant Ajouter un appareil pour ajouter un appareil à Sophos Mobile, lui assigner un utilisateur, l’inscrire et transférer une série de tâches d’inscription. Retrouvez plus de renseignements à la section Utilisation de l’assistant Ajouter un appareil.
  • Vous autorisez les utilisateurs à inscrire eux-mêmes leurs appareils dans le Portail libre-service. Retrouvez plus de renseignements à la section Configuration du Portail libre-service. Ce portail permet de réduire la charge de travail du service informatique en permettant aux utilisateurs d’effectuer certaines tâches sans assistance. Les appareils sont approvisionnés grâce à l’exécution de séries de tâches définies. Retrouvez plus de renseignements à la section Séries de tâches.

Nous vous conseillons d’utiliser des groupes d’appareils pour faciliter l’administration des appareils. Retrouvez plus de renseignements à la section Groupes d’appareils.