Inscription Knox Mobile

Samsung Knox Mobile Enrollment (KME) vous permet d’inscrire une série d’appareils Samsung professionnels avec Sophos Mobile. Les appareils Knox Mobile Enrollment s’inscrivent automatiquement à votre serveur Sophos Mobile lorsque les utilisateurs les activent.

Conditions requises

  • Vous avez un compte Samsung.
  • Vous avez un compte d’accès au portail Samsung Knox.
  • La version 2.4 ou supérieure de Knox est installée sur les appareils à inscrire selon le scénario que vous voulez utiliser. Par exemple, l’inscription sous le mode propriétaire de l’appareil Android pour les entreprises nécessite la version 2.8 ou supérieure de Knox.
  • Pour l’inscription sous le mode Android pour les entreprises, vous avez installé Android pour les entreprises dans Sophos Mobile pour le scénario Compte Google Play géré. Retrouvez plus de renseignements à la section Installation d’Android pour les entreprises (scénario Compte Google Play géré).

Étapes de configuration

Pour utiliser Knox Mobile Enrollment, procédez aux étapes suivantes :
  1. Activez Knox Mobile Enrollment dans Sophos Mobile Admin et configurez les détails de l’inscription. Retrouvez plus de renseignements à la section Installation de Knox Mobile Enrollment.
  2. Créez un profil pour Sophos Mobile dans la console Samsung Knox Mobile Enrollment. Retrouvez plus de renseignements à la section Création d’un profil KME.
  3. Achetez des appareils équipés de Knox Mobile Enrollment.
  4. Assignez le profil KME pour Sophos Mobile aux appareils. Retrouvez plus de renseignements à la section Déploiement des appareils KME.